• Détails des produits

Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité constante et un service fiable pendant de nombreuses années. Et précisément en raison de l'argument de vente clair de 100% Polyester 190t 210t Taffetas Poly Soie Noir Kitesurf Textiles Imperméables Prix Pas Cher Doublure Tissu Résistant À L'eau Tissé Uni, non seulement le produit a une grande réputation auprès des clients, mais permet également au produit d'avoir une grande intimité entre les clients. À l'avenir, 100% Polyester 190t 210t Taffetas Poly Soie Noir Kitesurf Textiles Imperméables Prix Pas Cher Doublure Tissu Étanche Tissé Plain augmentera davantage d'investissements en capital et en technologie pour améliorer en permanence la compétitivité globale de l'entreprise et s'efforcer de rester invincible sur le marché pour toujours .

Matériel100% PolyesterÉpaisseurpoids léger
Type d'approvisionnementFabrication sur commandeTaperTissu Taffetas
ModèlesolideStylePlaine
Largeur58/60"Techniquetissé
FonctionnalitéImperméable, résistant à la déchirure, résistant au rétrécissement, anti-boulochage, résistant à l'eauUtiliserSac , Entoilage , Doublure , Parapluie , Robe , Vêtement , Textile de Maison , Canapé , Jouet , Costume , Bagagerie
Nombre de fils63DLester50-55gsm
Numéro de modèle190T 210TApplicable à la fouleFemmes, Hommes, FILLES, GARÇONS, Nourrisson/Bébé
Articleprix bon marché Doublure tissu 100% polyester 190t 210t taffetas textilesComposition100% Polyester
lester45-60gsmCouleurblanc, noir, organge, bleu .... toutes les couleurs peuvent teindre
largeur150cmMOQ4000m par couleur
Emballage100M par rouleau ou 200M par rouleauFonctionimperméable
Délai de livraison15-20 jours pour un conteneurusagevêtements de protection, doublure et poches

Description du produit
spécification
ARTICLE
SPÉCIFICATIONS
FINITION
Taffetas 170T
40gsm  150CM
190T  taffetas
45-48GSM  150CM
teinture normale, étanche à l'eau, enduit de PE ... ou sur demande
210T  taffetas
50-53GSM   150CM
COMME PERSONNALISÉ
45-100GSM SELON LA DEMANDE
Emballage& Livraison
Paquet de rouleau normal, 100 m par rouleau ou 200 m par rouleau ou paquet sur demande
Profil de l'entreprise
Shenze Cinye Textile Co., Ltd est un fabricant et une société commerciale, nous sommes spécialisés dans le tissu et le textile depuis 2007. Notre produit principal comprend : tissu sergé et popeline pour tissu de poche, tissu gris, tissu d'impression et de teinture, articles ménagers (table chiffon, chiffon à poussière, drap de lit). Nous sommes situés à Shijiazhuang, le sous-sol textile du nord de la Chine et nous sommes proches du port de Tianjin. Nous avons des équipements de pointe, des techniciens expérimentés et un équipement de test parfait. Nous fournissons toujours aux clients des produits de bonne qualité et une livraison à temps. Nos produits sont largement utilisés dans la production de vêtements, les textiles ménagers et divers produits. Nous travaillons toujours pour établir une coopération gagnant-gagnant, et nous nous réjouissons de votre visite et de votre coopération.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Hebei, en Chine, à partir de 2012, vendons en Amérique du Sud (30,00%), en Afrique (30,00%), en Asie du Sud-Est (10,00%), au Moyen-Orient (10,00%), en Amérique du Nord (5,00%), en Europe de l'Est (5,00 %), Asie du Sud (5,00 %), Marché intérieur (5,00 %). Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Tissu de chemise, tissu uniforme, tissu de flanelle, tissu de poche

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Shenze cinye Textile Co., Ltd est un fabricant et une société commerciale spécialisée dans le polyester, le polyester TC/coton et le tissu polyester/rayonne TR (viscose) à la fois sergé, toile et uni, ils sont largement utilisés pour les uniformes de vêtements de travail, les sacs et les poches.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW ;
Devise de paiement acceptée : USD, CNY ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, PayPal, Western Union, espèces ;
Langue parlée : anglais, chinois
Recommander des produits
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Nous effectuons l'assemblage, l'installation et le support avec notre propre personnel. La fabrication SuiYi est reconnue dans le monde entier pour sa précision et sa fiabilité. C'est pourquoi vous pouvez compter sur nous. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
bahasa Indonesia
فارسی
العربية
Español
français
한국어
Português
русский
Langue courante:français

PRODUCTS
  • Products Details

We are proud to provide consistent quality product and dependable service for many years. And precisely because of the clear core selling point of 100% Polyester 190t 210t Taffeta Poly Silk Black Kitesurf Waterproof Textiles Cheap Price Lining Fabric Water Proof Woven Plain, not only does the product have a high reputation among customers, but also allows the product to have a high degree of intimacy among customers. In the future,100% Polyester 190t 210t Taffeta Poly Silk Black Kitesurf Waterproof Textiles Cheap Price Lining Fabric Water Proof Woven Plain will increase more capital and technology investment to continuously improve the comprehensive competitiveness of the enterprise, and strive to remain invincible in the market forever.

Material100% PolyesterThicknesslightweight
Supply TypeMake-to-OrderTypeTaffeta Fabric
PatternsolidStylePlain
Width58/60"Technicswoven
FeatureWaterproof, Tear-Resistant, Shrink-Resistant, Anti Pill, Water ResistantUseBag, Interlining, Lining, Umbrella, Dress, Garment, Home Textile, Sofa, Toy, Suit, Luggage, BABY & KIDS, Bags,Purses & Totes, Coat and Jacket, Costumes
Yarn Count63DWeight50-55gsm
Model Number190T 210TApplicable to the CrowdWomen, Men, GIRLS, BOYS, Infant/Baby
Itemcheap price Lining fabric 100% polyester 190t 210t taffeta textilesComposition100% Polyester
weight45-60gsmColorwhite, black, organge, blue....all color can dye
width150cmMOQ4000m per color
Packing100M per roll or 200M per rollFunctionwater proof
Delivery time15-20days for one containerusageprotective clothing, lining and pocketing

Product Description
Specification
ITEM
SPECIFACATION
FINISHING
170T taffeta
40gsm  150CM
190T  taffeta
45-48GSM  150CM
normal dyeing, water proof, PE coated....or as request
210T   taffeta
50-53GSM    150CM
AS CUSTOMIZ
45-100GSM AS PER REQUEST
Packing & Delivery
normal roll pack, 100m per roll or 200m per roll or pack as request
Company Profile
Shenze Cinye Textile Co., Ltd is a manufacturer and trade company, We are specialized in fabric and textile since 2007. Our main product includes: twill fabric and poplin fabric for pocketing fabric, grey fabric, printing and dyeing cloth, household items (table cloth, dust cloth, bed sheet). We are located in Shijiazhuang, the north textile basement of China and we are close to Tianjin port. We have advanced equipments, experienced technicians and perfect testing equipment. We are always supply customers with good quality products and on time delivery. Our products are widely used in garment producing, household textiles and various products. We are always working to make win-win cooperation, and looking forward to your visit and cooperation.
FAQ
1. who are we?
We are based in Hebei, China, start from 2012,sell to South America(30.00%),Africa(30.00%),Southeast Asia(10.00%),Mid East(10.00%),North America(5.00%),Eastern Europe(5.00%),South Asia(5.00%),Domestic Market(5.00%). There are total about 101-200 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Shirting Fabric,Uniform Fabric,Flannel Fabric,Pocketing Fabric

4. why should you buy from us not from other suppliers?
Shenze cinye Textile Co.,Ltd is a manufacturer and trade company specialized in polyester, TC polyester/ cotton and TR polyester/rayon(viscose) fabric both twill,canvas and plain, they are widely used for workwear uniform, bags and pocketing fabric

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW;
Accepted Payment Currency:USD,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,PayPal,Western Union,Cash;
Language Spoken:English,Chinese
Recommend Products
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

We do assembly, installation and support with our own people. SuiYi manufacturing is trusted all over the world for its precision and reliability. That's why you can rely on us. 

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Türkçe
bahasa Indonesia
فارسی
العربية
Español
français
한국어
Português
русский
Current language:English